top of page

2 jours - (14h) 

à partir de 1 000 € HT/pers

Picto_datadocke.jpg

Publicité, comment mieux vendre sur le digital

Objectifs pédagogiques

  • Vous aurez la connaissance de l’eco système publicitaire sur le digital

  • Vous connaitrez les modes de commercialisation de la publicité sur le digital

  • Vous serez capable d’appréhender les problématiques publicitaires des annonceurs et des agences

  • Vous serez capable d’élaborer un argumentaire commercial sur la publicité dans l’environnement digital

Prochaines sessions

  • Nous consulter

À qui s'adresse cette formation ?

  • Commercial régie publicitaire, direction commerciale, régie publicitaire print

Niveau requis

  • Expérimenté en commercialisation d'espaces publicitaires Print
  • Débutant & Intermédiaire en commercialisation sur le digital​​

Matériel requis

  • Les stagiaires devront se munir d’un ordinateur, ainsi que d’un carnet de notes
Personnalisation

Programme

Jour 1: améliorer la culture publicitaire sur le digital et acquérir plus d’aisance face aux interlocuteurs

Jour 2 : améliorer le processus de vente des espaces publicitaires des sites web

Actions de la journée :

  • Expliquer le vocabulaire du marché publicitaire digital.

  • Décrire le marché publicitaire et ses grandes tendances.

  • Présenter tous les modes de monétisation d’un site.

Actions de la journée :

  • Analyser en détail le processus des ventes.

  • Apporter des améliorations pour une meilleure commercialisation.

Formation Sur-mesure

Vous souhaitez personnaliser le programme ? L'affiner en fonction de vos objectifs ? Nous transmettre une problématique autour de ce thème ?

Contactez-nous pour un devis personnalisé. 

Merci pour votre envoi !

bottom of page