

2 jours - (14h)
à partir de 1 000 € HT/pers

Publicité, comment mieux vendre sur le digital
Objectifs pédagogiques
-
Vous aurez la connaissance de l’eco système publicitaire sur le digital
-
Vous connaitrez les modes de commercialisation de la publicité sur le digital
-
Vous serez capable d’appréhender les problématiques publicitaires des annonceurs et des agences
-
Vous serez capable d’élaborer un argumentaire commercial sur la publicité dans l’environnement digital
Prochaines sessions
-
Nous consulter
À qui s'adresse cette formation ?
- Commercial régie publicitaire, direction commerciale, régie publicitaire print
Niveau requis
- Expérimenté en commercialisation d'espaces publicitaires Print
- Débutant & Intermédiaire en commercialisation sur le digital
Matériel requis
- Les stagiaires devront se munir d’un ordinateur, ainsi que d’un carnet de notes

Programme
Jour 1: améliorer la culture publicitaire sur le digital et acquérir plus d’aisance face aux interlocuteurs
Jour 2 : améliorer le processus de vente des espaces publicitaires des sites web
Actions de la journée :
-
Expliquer le vocabulaire du marché publicitaire digital.
-
Décrire le marché publicitaire et ses grandes tendances.
-
Présenter tous les modes de monétisation d’un site.
Actions de la journée :
-
Analyser en détail le processus des ventes.
-
Apporter des améliorations pour une meilleure commercialisation.
Formation Sur-mesure
Vous souhaitez personnaliser le programme ? L'affiner en fonction de vos objectifs ? Nous transmettre une problématique autour de ce thème ?
Contactez-nous pour un devis personnalisé.